ZDKK SA
Via delle Suole 1
6900 Lugano (Suisse)
Tva : CHE-112.259.309
Création : 4 mars 2005


Les conditions qui suivent s’appliquent dans le cadre de votre achat sur www.lintimo.ch et régissent les relations contractuelles entre ZDKK SA et le Client. En passant une commande, nous considérons lu et accepté tous les points suivants sans réserve et vous attestez avoir 18 ans révolus.


1. Prix


Tous les prix sont indiqués en CHF (francs suisses) et incluent toujours la TVA au taux de 8.1%. Le prix facturé au client est celui indiqué sur la confirmation de la commande.


2. Moyens de paiement


Cartes de crédit : Visa, MasterCard, American Express, Diners Club
Cartes de débit : Visa Vpay, Visa Debit, Mastercard Vpay, Mastercard Debit


La transmission des données et la validation du paiement sont traitées par la plate-forme de paiement et services Six-Payement et sont appliquées les normes de sécurité « 3D-Secure» et «MasterCard SecureCode». Pour la discrétion du Client, sur le relevé de la carte de crédit sera affiché en tant que bénéficiaire ZDKK SA.


PayPal


PayPal, la méthode facile et sûre pour payer uniquement l’aide de votre courriel, sans devoir fournir votre numéro de carte bancaire ou d'autres données personnelles, ce mode de paiement protège strictement les données personnelles. Pour la discrétion du client, le relevé Paypal affiche comme bénéficiaire ZDKK SA.


3. Expédition & Livraisons


Tous nos colis sont envoyés gratuitement en (Suisse et Liechtenstein), les colis sont traités du Lundi au Vendredi (sauf jours fériés nationaux et cantonaux), aussitôt que le produit est expédié de notre dépôt, vous êtes notifiés par email à l’adresse enregistré sur votre compte client, cet email contient les informations de suivi de votre colis, et un lien direct vers notre prestataire de services.
Les produits qui sont disponibles dans notre dépôt en Suisse sont expédiés sous 24 à 48h.
Les produits qui sont disponibles dans le dépôt franc sous douane sont expédiés sous 3 à 5 jours ouvrables.
Les envois dans le reste de l’Europe sont expédiés généralement sous 2 à 7 jours ouvrables.
Les envois sont traité par notre partenaire de transport SwissPost, puis expédier en régime PostPac Priority.
Le client peut solliciter l’option en « courrier recommandé » (remise contre signature du destinataire), sans aucuns frais supplémentaires. Tous les dommages liés aux transports (exemple: emballage endommagé) doivent être signalés immédiatement au coursier du service postal à réception.
Les colis non réclamés ainsi que les articles qui nous sont retournés, suite à une erreur d’adressage, nous nous réservons la possibilité de facturer CHF 25.- de frais de traitement, afin de couvrir les frais d’expédition, de retour et administratif.
Notre société est uniquement tenue responsable des colis, jusqu’à remise à notre partenaire de traitement des colis.
Les commandes de moins de CHF 25.- sont soumises à un supplément de 5,90 CHF (supplément pour petites commandes).


4. Produits


En cas d'erreur de stock, le produit n'est pas disponible, nous essayerons de l'obtenir s'il est encore en production, en vous informant du temps d'attente, si le produit n'est plus fabriqué, nous procéderons au remboursement.


5. Retours


Avec notre option de retour facile, vous pouvez examiner en toute tranquillité votre livraison, vous disposez des 14 jours suivant la réception d’un droit d’échange et de retour. Pour tout retour et échange, doit nécessairement être soumise à l’avance une demande via le formulaire de retour. Nous répondrons dans un délai de 48 heures à vos demandes, vous fournissant les instructions concernant le retour du colis.
Tous les produits doivent être retournés en parfait état, dans leur emballage d'origine intact et dans un paquet approprié pour le transport. Aucun retour ne sera traité, si le formulaire de retour n’a pas été soumis au préalable dans les 14 jours suivant la livraison.
Pendant les promotions, les ventes et les offres, aucun retour n'est accepté.
Pour des règles d'hygiène, nous scellons certains produits avec un film transparent.
Le droit de retour s'applique exclusivement aux produits des catégories lingerie et vêtement.
Sont exclus du droit de retour pour des raisons d'hygiène : les articles en contact avec les parties intimes.


6. Garantie


Les produits électriques ou électroniques sont garantis deux ans.
Les articles de lingerie et de mode seront remplacés s'ils présentent des défauts.


7. Méthode de remboursement


Seule la valeur des produits retournés sera remboursée.


Au cas où le retour des produits serait refusé pour une raison quelconque ne dépendant pas de lintimo.ch, (produit ou emballage endommagé, pellicule scellée ouverte, délai de retour expiré, etc.), les marchandises resteront à la disposition du client et seront réexpédié, les frais de CHF 9.- lui seront facturés. Le produit reste à la disposition du client pendant 30 jours, après la date limite, le produit sera donné à une œuvre de bienfaisance.


8. Discrétion & Confidentialité


Nos livraisons sont 100% discrètes. Pour garantir votre confidentialité et assurer la discrétion, vos commandes sont toujours expédiées dans un emballage totalement neutre, sans aucune référence aux produits contenus dans le colis, et comme l'expéditeur figure ZDKK SA. Notre société se conforme aux dispositions de la Loi fédérale suisse sur la protection des données. Nous sommes conscients du fait, que la sécurité et la confidentialité des données transmises est une priorité lors de vos achats sur Internet. Pour cette raison, toutes les informations personnelles transmises (adresse, numéro de client, commande, etc.) sont encryptées par la technologie SSL, et elles sont toujours protégées a 100% contre tout accès non autorisé. Toutes les données fournies par le client, sont traitées avec une confidentialité absolue et ne seront jamais et en aucun cas vendues ou communiquées à des tiers. Le client peut à tout moment modifier ses informations personnelles ou en demander la suppression.


9. Communication


Toutes les communications entre nous et le client se feront par e-mail pour des raisons de confidentialité.


10. Notre Responsabilité


Ces CGV déterminent toutes nos obligations et responsabilités. Nous ne sommes liés par aucune autre garantie et condition, sauf celles expressément énoncées dans ce contrat. La valeur de notre responsabilité pour toute violation du contrat de vente (y compris par négligence), ne peut en aucun cas excéder le montant des produits achetés et payés par le Client. ZDKK SA ne peut être tenu responsable d’aucun retard, perte ou dommage dans l'exécution de ses obligations lorsque ces événements sont causés par des circonstances imprévues et externes. En cas de retard, nous exécuterons nos obligations dès que possible.


11. Conclusions


Avec la confirmation de la commande l'acheteur déclare avoir accepté les présentes conditions générales de vente, et certifie également avoir 18 ans révolus. Pour toutes les questions non expressément prévues dans les Termes et Conditions ci-dessus décrites, est faite référence au Code suisse des obligations, et en cas de litige, le for juridique compétent est Lugano (Suisse).